Que se passe-t-il quand notre âme quitte le corps pendant le sommeil ?

0 commentaires

Pourquoi mon âme sort de mon corps quand je dors ?

Votre âme sort de votre corps lorsque vous dormez ? Vous ne savez pas comment remédier à cela ? Vous n’êtes certainement pas la première personne qui vit ce genre de situation. Vous souhaitez en apprendre plus ? Restez avec nous, c’est par ici que ça se passe !

âme sort du corps

La perspective décalée 

Lorsque l’on dort, il est important de prendre en compte que plusieurs phénomènes peuvent apparaître. Le premier est tout simplement la perspective décalée. Mais de quoi s’agit-il exactement ? C’est ce que nous allons voir au sein de cet article.

Il est parfaitement possible de noter que l’activation anormale de la jonction temporo-pariétale provoquerait la création d’une réplique virtuelle de soi en dehors du corps. Ainsi, cette réplique pourrait se retrouver dans un même environnement, mais selon une perspective décalée. Ainsi, dans ce cas-là, vous aurez certainement l’impression de voir votre corps dans une position qui ne correspond pas vraiment à ce que vous pourriez ressentir.

âme sort du corps

Le corps et le sommeil

Il est tout de même important de prendre en compte que ce ne sont pas tous les êtres humains qui peuvent être victimes de ce phénomène. En effet, dans les années 1990, de nombreuses études ont pu être faites sur la question. En effet, ces dernières s’orientaient vers les ondes cérébrales des sujets qui étaient atteints de ce phénomène. Aussi, il a parfaitement été possible de mettre en avant des ondes alpha, mais également des ondes bêta.

Mais le plus intéressant reste tout de même de prendre en compte que la « sortie du corps » se manifeste dans un contexte précis. Notons également que ce phénomène permet d’affecter certaines phases du sommeil. Néanmoins, à l’heure actuelle, nous n’en savons pas plus sur les mécanismes cérébraux qui la provoquent.

protège matelas en coton bio

Pourquoi mon âme sort de mon corps quand je dors ?

Vous avez déjà eu l’impression que votre âme sortait de votre corps durant votre sommeil et vous ne savez pas vraiment ce qu’il s’est passé ? Pas de panique, nous allons essayer de comprendre ce phénomène. Il est important de noter que nous parlerons surtout de paralysie du sommeil. Et il faut aussi savoir que ce n’est seulement que 20% des Français qui ont un jour vécu cette expérience.

Ainsi, il est important de prendre en compte que votre âme essaie de sortir de votre corps. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier peut vraiment être vu comme une prison pour votre âme. Le fait que vous dormiez permet tout simplement à l’âme de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Il est tout de même important de noter que la paralysie du sommeil est tout simplement un voyage astral qui se passe mal. Autrement dit, les âmes cherchent à voguer vers de nouveaux horizons lorsque vous dormez. Néanmoins, il n’y a pas vraiment de raisons qui devraient pousser votre âme à voyager. Cette dernière a tout simplement de voir de nouvelles choses, pendant que vous dormez. Mais effectivement, il se peut que les choses ne se passent pas forcément comme prévu, bien au contraire.

Que faire quand notre âme sort de notre corps quand on dort ?

Votre âme est-elle sortie de votre corps ? Vous ne savez pas comment faire revenir cette dernière ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques astuces qui devraient certainement vous aider à mieux vivre cette expérience :

  • Il est important d’entamer un travail de récupération. Bien évidemment, vous devrez trouver une personne qui pourra vous guider à travers ces différentes dimensions. Le Reiki est aussi une méthode particulièrement efficace pour récupérer rapidement son âme, par exemple.
  • Vous devrez également suivre tous les conseils que pourrait vous donner votre guide. En effet, retrouver son âme n’est pas forcément une étape simple, surtout si vous débutez dans ce domaine. Ainsi, il est vivement recommandé d’écouter la personne qui vous guide pour arriver à vos fins le plus rapidement possible, par exemple.
  • Il est vraiment important de visualiser son âme. Et c’est certainement l’une des étapes les plus complexes de ce phénomène. En effet, si c’est la première fois que vous réalisez cette démarche, il faut tout de même prendre en compte que visualiser une âme n’est pas facile. Mais c’est tout de même un élément important à prendre en compte.

Bien évidemment, il est possible de retrouver votre âme. Néanmoins, lorsque vous dormez, cette dernière pourrait revenir toute seule dans votre enveloppe charnelle, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

serviette de bain en coton bio

Foire aux questions

Vous avez peur de perdre votre âme ? Vous n’allez plus vraiment voir le sommeil de la même façon. Néanmoins, nous allons vous donner des informations supplémentaires.

Qu’est-ce que le voyage astral ?

Un voyage astral est tout simplement la sensation que peut avoir une personne lorsque cette dernière a l’impression que son esprit est complètement dissocié de son corps. On pourra également parler de « décorporation », de « dédoublement astral » ou encore « d’excursion psychique », par exemple.

Comment faire sortir son âme pendant le sommeil ?

Vous avez envie de faire sortir votre âme de votre corps ? Voici les différentes étapes pour y arriver :

  • Vous devez préparer votre corps et votre esprit.
  • Vous devez détacher votre âme de votre corps.
  • Vous devez explorer le plan astral.

Bien évidemment, vous ne devez pas faire ce genre de voyage seul puisque cela peut vraiment être dangereux.

L’âme va tout simplement partir découvrir le plan astral. Néanmoins, il ne faut pas s’inquiéter, généralement lorsque vous allez vous réveiller, cette dernière devrait revenir d’elle-même. Dans le contraire, vous devrez essayer de la retrouver, ce qui n’est pas forcément évident, bien au contraire.

Comment vit l’âme en dehors du corps ?

Il est important de prendre en compte que l’âme n’a pas forcément besoin d’un corps pour vivre. En effet, cette dernière pourra se raccrocher à différents esprits, ce qui n’est pas vraiment rassurant. Aussi, lorsque votre âme s’en va, vous aurez l’impression de flotter au-dessus de votre corps.

En conclusion, lorsque vous dormez, il est parfaitement possible de prendre en compte que votre âme pourrait s’en aller. Bien évidemment, cette dernière finit toujours par revenir, mais de nombreuses personnes ont vécu des expériences assez étranges durant leur sommeil. Dans tous les cas, il est parfaitement possible de retrouver son âme et il ne faut pas avoir peur des voyages astraux.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant publication
Notre site utilise des cookies, afin d'améliorer votre expérience de navigation, telle que la saisie automatique.
You have successfully subscribed!
This email has been registered